top of page
Urne compagnon, ou de couple, en noyer cendré et noyer noir

Urne compagnon, ou de couple, en noyer cendré et noyer noir

Voici ma plus récente urne funéraire compagnon, une belle et significative façon d'honorer la mémoire de deux êtres chers. Fabriquée avec le plus grand soin et une attention aux détails, cette urne est réalisée à partir de bois de noyer cendré et de noyer noir avec au centre une fine ligne d’érable, une combinaison d’essences dévoilant une élégance chaleureuse et naturelle.


Également appelée urne de couple ou urne double ou duo et conçue pour contenir les cendres de deux personnes, cette urne cinéraire comprend une cloison, permettant un lieu de repos partagé tout en conservant des espaces individuels, permettant que vos proches reposent côte à côte pour toujours. Non seulement cette urne compagnon sert de bel hommage, mais aussi de symbole du lien partagé entre deux âmes et de l'amour éternel.

Je comprends l'importance de trouver le lieu de repos qui a du sens pour honorer la mémoire de vos proches. Cette urne peut représenter un hommage sincère pour célébrer les vies vécues et la connexion éternelle partagée entre deux être chers.


La finition est une huile de haute qualité et respectueuse de l'environnement, appliquée et polie à la main en plusieurs couches.  Elle offre un fini protecteur et durable et un doux satiné qui rehausse la beauté naturelle du bois. L'intérieur a une couche supplémentaire de cire d'abeille créant une surface lisse et douce pour accueillir les cendres de vos proches.


Dimensions : 8 3/4" x 7 3/4" x 9 5/8"

Capacité pour les cendres : 200 pouces cubes de chaque côté de la cloison


Veuillez noter que le reliquaire représenté n'est pas inclus avec l'urne. Toutefois, si vous souhaitez compléter avec différents éléments comme des supports à fleurs, des marque-pages, des reliquaires ou des encadrements, il est possible de personnaliser les commandes. Veuillez me contacter pour toute demande de renseignements.

    895,00C$Prix

top of page
Companion Cremation Urn or Couple's Urn of Butternut and Walnut

Companion Cremation Urn or Couple's Urn of Butternut and Walnut

Introducing an exquisite companion cremation urn for a beautiful and meaningful way to honor the memory of two loved ones. Crafted with utmost care and attention to detail, this urn is made from beautiful butternut and walnut wood with in between a fine line of maple, exuding a warm and natural elegance.

 

Also called couple’s urn our double urn and designed to hold the ashes of two individuals, this urn features a thoughtful separation, allowing for a shared resting place while maintaining individual spaces, ensuring your loved ones rest side by side forever. Not only does this companion urn serve as a beautiful tribute, but it also serves as a lasting symbol of the bond shared between two souls and enduring love.

 

I understand the importance of finding the perfect resting place for your loved ones, and this companion urn offers both elegance and functionality. It is a heartfelt tribute to celebrate the lives lived and the eternal connection shared.

 

The finish is a high-quality and eco-friendly oil, applied and polished by hand in several layers providing a durable protective coat and soft sheen appearance enhancing its natural beauty. The inside has an additional coat of beeswax creating a smooth and gentle surface with a light nice scent.

 

Dimensions : 8 3/4" x 7 3/4" x 9 5/8"

Capacity for the ashes : 200 cubic inches on each side of the partition

 

Please note that the flower stand depicted is not included with the urn. However, if you wish to complete with different elements such as flower stands, bookmarks, reliquaries or frames, it is possible to customize orders. Please reach out for any inquiry.

    C$895.00Price