top of page
Urne  compagnon en noyer et érable piqué

Urne compagnon en noyer et érable piqué

Voici ma plus récente urne compagnon, une belle et significative façon d'honorer la mémoire de deux êtres chères. Également appelée Urne de couple ou Urne double ou duo et conçue pour contenir les cendres de deux personnes, cette urne cinéraire comprend une cloison intérieure, permettant un lieu de repos partagé tout en conservant des espaces individuels. L’urne compagnon permet que vos proches reposent côte à côte pour toujours.


Minutieusement fabriquée à la main avec une grande attention apportée aux détails, cette urne est réalisée à partir de bois de noyer noir et de magnifique érable piqué. Cette combinaison d’essences rappelle le jour et la nuit, le clair/obscure, ou le yin et le yang, une belle métaphore de deux personnes complémentaires qui forment une belle union. Cet assemblage de bois exhibe une élégance chaleureuse et naturelle mais aussi les caractéristiques intrinsèques de ces bois d’exception aux grains et coloris distincts. Non seulement cette urne compagnon sert de symbole du lien partagé entre deux âmes mais aussi l’héritage d’un amour immortel.


Je comprends l'importance de trouver le lieu de repos qui a du sens pour honorer la mémoire de vos proches. Cette urne compagnon peut représenter un hommage sincère pour célébrer les vies vécues ensemble et la connexion pérenne partagée entre deux être chers.


La finition est une huile de haute qualité et respectueuse de l'environnement, appliquée et polie à la main en plusieurs couches.  Elle offre un fini protecteur et durable et un doux satiné qui rehausse la beauté naturelle du bois. L'intérieur a une couche supplémentaire de cire d'abeille créant une surface lisse et douce pour accueillir et protéger les cendres de vos proches.


Dimensions : 8 3/4" x 7 3/4" x 10 3/8"

Capacité pour les cendres : 208 pouces cubes de chaque côté


Veuillez noter que le reliquaire représenté n'est pas inclus avec l'urne. Toutefois, si vous souhaitez compléter avec différents éléments comme des supports à fleurs, des marque-pages ou des reliquaires, il est possible de personnaliser les commandes. Veuillez nous contacter pour toute demande de renseignements.

    895,00C$Prix

top of page
Companion Cremation Urn of Walnut and Birdseye Maple

Companion Cremation Urn of Walnut and Birdseye Maple

Here is my latest companion urn, a beautiful and meaningful way to honor the memory of two loved ones. Also known as a couples urn or double urn, it is designed to hold the ashes of two souls. This cremation urn includes an interior partition, allowing for a shared resting place while preserving individual spaces. The companion urn allows your loved ones to rest side by side forever.

 

Meticulously handcrafted with great attention to detail, this urn is made from black walnut wood and beautiful birdseye maple. This combination of woods could symbolize day and night, light and dark, or yin and yang, a beautiful metaphor for two complementary individuals forming a beautiful union.

 

This wood combination exhibits a warm and natural elegance, as well as the distinct characteristics of these exceptional woods with their unique grains and colors. Not only does this companion urn serve as a symbol of the shared bond between two souls, but also as a testament to an immortal love. I understand the importance of finding a meaningful resting place to honor the memory of your loved ones. This companion urn can be a sincere tribute to celebrate lives lived together and the enduring connection shared between two cherished beings.

 

The finish is a high-quality and environmentally friendly oil, applied and polished by hand in multiple layers. It provides a protective and durable finish with a soft satin sheen that enhances the natural beauty of the wood. The interior has an additional layer of beeswax, creating a smooth and gentle surface to accommodate and protect the ashes of your loved ones.

 

Dimensions: 8 3/4" x 7 3/4" x 10 3/8"

Ash capacity: 208 cubic inches on each side

 

Please note that the reliquary shown is not included with the urn. However, if you would like to complement it with different elements such as flower stands, bookmarks, or reliquaries, it is possible to customize orders. Please contact us for any inquiries.

    C$895.00Price