Avis 

Waterloo22 le 12 mai 2021
★★★★★    
Geneviève nous a fait une urne personnalisée basée sur un design précédent qu’elle avait créé que nous avons vraiment aimé avec noyer et ambrosia. Je suis tombé sur sa boutique par hasard, mais j’ai tout de suite su que nous voulions quelque chose de différent et spécial pour notre fille.

C’était agréable de voir les travaux progresser et quand l’urne finale est arrivée hier, nous avons été très heureux. Les petites touches, comme le vase minuscule correspondant (beau) et écrit à la main carte réfléchie fait tout cela beaucoup plus spécial.

Le travail de Geneviève est unique et spécial. Nous voulions quelque chose que nous pourrions avoir sur l’affichage comme un rappel constant de notre fille, mais sans qu’il ressemble à une urne. C’est vraiment une belle œuvre d’art.

Merci Geneviève d’avoir apporté quelques moments de bonheur pendant notre période difficile que vous avez créé cet art beau et intemporel pour notre famille.

Traduit par Microsoft

Cathy le 31 mar 2021

Genevieve est si talentueuse et c'est une âme vraiment belle. Elle a géré chaque étape du processus avec un soin et un respect doux.

Elle est vraiment un cadeau pour ceux qui sont en deuil et qui cherchent un endroit spécial pour leur proche pour se reposer. Je me sens privilégié d'avoir travaillé avec elle. Il est difficile de trouver des mots assez grands.

merci, Genevieve. Je suis époustouflé par votre travail, votre compassion et votre souci du détail à chaque étape.

Traduit par Microsoft

qwertyuissa le 26 jan 2021

★★★★★  

Je ne peux pas imaginer commander une pièce aussi importante et spéciale d’ailleurs. Le véritable soin qu’ils ont pour leurs clients est au-delà de représentant dans leur service et l’artisanat du début à la fin. Je ne peux pas les remercier assez pour me donner une pièce si paisible et réconfortante à apporter dans ma maison pour toujours. ♥️

Traduit par Microsoft

ma8870 le 04 avr 2021

★★★★★   

Cet article est un bel exemple de choix élégants de beau bois combiné avec l’artisanat habile.
La sérénité est exactement ce que je cherchais.
Je vous remercie pour votre art et belle carte écrite à la main.

Traduit par Microsoft

Diana54321 le 19 nov 2020

★★★★★

Geneviève était si serviable et gentille. Elle a travaillé avec nous pour créer une belle urne personnalisée pour mon beau-père. C’était un menuisier et nous savons qu’il aurait apprécié le travail et l’amour mis dans sa création. Absolument magnifique. Il est venu rapidement et a été emballé avec soin. Fortement recommander.

Traduit par Microsoft

Jesse le 20 déc 2020

★★★★★

J’appréhendais de commander une urne à Etsy vu l’importance d’un objet, mais la chose m’a absolument époustouflé. L’artisanat est exceptionnel dans tous les sens et je ne pourrais pas être plus heureux avec elle.

Traduit par Microsoft

wembleydog le 16 nov 2020

★★★★★ 

L’urne est magnifique. Je l’aime tellement ~ vous avez fait un si bel endroit de repos pour mon père bien-aimé. Je n’aurais jamais pu imaginer que ce serait aussi époustouflant. Merci.

Je suis extrêmement reconnaissant de votre soutien et de votre aide dans ce processus. Vous avez été incroyablement gentil et patient.

J’apprécie tellement la façon dont vous avez mis en boîte et expédié mon colis. L’ouvrir était aussi un processus spécial ~ Je savais que vous aviez soigneusement enveloppé l’urne et l’avez traitée avec respect et dignité. C’est tellement pour moi.

Ma famille et moi sommes très reconnaissants

Traduit par Microsoft

jennabeau le 3 nov 2020

★★★★★

D’une beauté phénoménale. Très heureux avec cette urne.

 

Traduit par Microsoft

voiceofreason le 02 nov 2020

★★★★★   

Très beau travail. C’était agréable de pouvoir trouver une urne qui correspondait à mon mari et mon style.

 

Traduit par Microsoft

Willis le 29 oct 2020

★★★★★   

Une si belle urne ! Je ne pourrais pas être plus heureux avec la façon dont il ressemble.

 

Traduit par Microsoft

Jenny le 26 aoû 2020

★★★★★  

Absolument magnifique. Expédié rapidement, est arrivé en toute sécurité. Service à la clientèle merveilleusement gentil. Je n’aurais pas pu demander quelque chose de plus parfait. Merci. Merci beaucoup.

 

Traduit par Microsoft

Carolyn le 23 jui 2020

★★★★★ 

Geneviève a fait une urne qui était au-delà de nos attentes.

 

Traduit par Microsoft

Tracy le 14 jui 2020

★★★★★

Excellente qualité et finition. Belle boîte à souvenirs - parfait pour le but que j’avais à l’esprit.
Merci! Commanderait d’eux à nouveau.

 

Traduit par Microsoft

CJ le 19 jun 2020

★★★★★ 

J’adore cette urne. Après 10 ans, j’ai senti que mon frère avait besoin d’un bel endroit pour se reposer. J’adore ça parce que c’est une belle taille qui permet les cendres mais aussi quelques souvenirs et photos. Il est magnifiquement fait et ressemble beaucoup dans mon salon!

 

Traduit par Microsoft

LadyMoonshadow le 22 mar 2020

★★★★★   

Belle artisanat! Nous sommes arrivés à l’heure et bien emballés. Je vais acheter à nouveau chez Indigene.

 

Traduit par Microsoft

Kate le 19 fév 2020

★★★★★   

Geneviève était très chaleureuse et serviable dans une période très difficile. Tout le processus s’est déroulé sans heurts et l’expédition a été très rapide. Merci encore. L’urne et les accompagnements sont si beaux.

Ces accompagnements sont une belle façon pour la famille de partager l’honneur de notre grand-mère.

 

Traduit par Microsoft

Sarah le 15 fév 2020

★★★★★   

C’est parfait! Il ressemble à l’image et il a été livré très rapidement! Merci beaucoup!

 

Traduit par Microsoft

Michèle le 18 sep 2018

★★★★★   

L'urne que nous avons commandée pour notre mère a rempli nos exigences et le sens de l'esthétisme que possédait celle-ci. La commande et l'expédition ce sont faites sous les meilleures conditions

gloria le 03 fév 2020

★★★★★

Très gentil, subtil. Exactement ce que je cherchais personnellement.

 

Traduit par Microsoft

S le 12 jan 2020

★★★★★  

Geneviève était un tel plaisir de travailler avec. Excellente communication. Bien que nous lui avons présenté un peu d’un « défi » - elle a dépassé nos attentes. Écouté attentivement ce que nous cherchions et totalement obtenu ..... et nous! Les produits finis étaient exactement ce que nous voulions et nous ne pouvions pas être plus heureux !
Geneviève est une artiste géniale! Merci beaucoup Geneviève.

 

Traduit par Microsoft

Rose le 07 jan 2020

★★★★★   

C’est magnifique!!! Elle convient à la personnalité de mon mari et l’amour pour le propre, frais à l’extérieur. Merci d’avoir mis une lumière à un moment aussi inimaginable de ma vie. ❤️

 

Traduit par Microsoft

eclaire666 le 06 nov 2019

★★★★★    

J’ai été submergé par la beauté de l’urne. C’est exactement ce que ma mère aurait aimé. Je suis réconforté que ce sera son dernier lieu de repos.
Geneviève était compatissante et gentille.

 

L’urne de ma mère était si belle que j’ai commandé deux boîtes souvenirs façonnées à partir du même bois que l’urne, pour ma sœur et moi. Les boîtes ont été soigneusement emballées et la livraison était opportune. Elle est très gentille et respectueuse dans toutes les communications.
Merci
Elizabeth

 

Traduit par Microsoft

Chelsea le 29 aoû 2019

★★★★★   

L’urne est absolument magnifique !

 

Traduit par Microsoft

cramer le 28 fév 2019

★★★★★ 

La belle boîte que nous avons choisi était au-delà de nos attentes. Expédié rapidement et très en toute sécurité enveloppé. La boîte elle-même est une œuvre d’art, l’exécution est 100% à l’intérieur et à l’extérieur.

Merci
Hope C.

 

Traduit par Microsoft

Laura le 05 jan 2019

★★★★★    

Geneviève, ton travail est absolument magnifique. L’urne est très spéciale pour moi. Merci beaucoup pour vos aimables communications tout au long du processus, et pour votre savoir-faire minutieux et beau, vraiment incroyable. Salutations les plus chaleureuses, Laura

Traduit par Microsoft

Debra le 11 déc 2018

★★★★★   

L’urne est sublime. Parfait dans ses détails - la beauté de l’urne aide notre famille à ressentir la paix et la sérénité.

Merci, Genevieve.

 

Traduit par Microsoft

★★★★★ 

C'est la deuxième fois que j'achète une urne chez Indigene et je ne peux que témoigner de la qualité exemplaire des produits. Les urnes que fabrique Geneviève sont non seulement originales et jolies comme le montrent les photos, mais aussi d'une finition soignée qui témoigne de l'attention que l'artiste investit dans ses produits. Mention spéciale aussi pour la livraison rapide et le suivi efficace ! Merci encore !

gretchelina le 03 jui 2018

★★★★★    

C’est magnifiquement fait et est arrivé rapidement. Merci!

 

Traduit par Microsoft

Janelle le 15 juil 2017

★★★★★

C’est une belle boîte en bois unique et spéciale pour les cendres de mon père. Je voulais quelque chose de plus personnel pour lui et les urnes en bois que le service funéraire nous a vendues ressemblaient à un cercueil et le bois avait l’air presque noir. Je suis contente que papa vive là et je pense qu’il vous dirait la même chose. Tout au long du chemin, je recevais des mises à jour et des photos de la boîte en bois durant la fabrication - qui pour moi des exemples le soin et le respect qu’elle avait pour la pièce qu’elle faisait pour moi. Je recommanderais fortement ce magasin et bien que les frais d’affranchissement étaient élevés pour l’afficher en Australie, je paierai ce supplément juste pour que je puisse avoir cette boîte élégante dans ma maison. L’artisanat et la menuiserie sont d’inspiration émerveillée. Il a largement dépassé mes attentes xxxxx

 

Traduit par Microsoft

debi le 08 avr 2017

★★★★★

L’œuvre de Geneviève est magnifique. Je cherchais une urne spéciale pour le lieu de repos de mon père et Geneviève m’a aidée tout au long du processus d’une manière professionnelle et compatissante. Je la recommande vivement, elle et son ébénisterie.

 

Traduit par Microsoft

Clare le 25 oct 2016

★★★★★

Je ne pense pas plus à Geneviève qu’à moi. C’est une artiste incroyablement talentueuse et une personne incroyablement belle. Geneviève m’a parcouru ce processus à la bonne vitesse avec des seaux de compassion et de compréhension authentiques. Elle en a fait une très belle expérience. Le résultat est un dernier lieu de repos pour mon père dont je suis si fier. Il est beau et unique. Je vous remercie du fond du cœur Geneviève ♥

 

Traduit par Microsoft

Ilona le 23 avr 2016

★★★★★

Geneviève est une véritable artisane. Mon urne est au-delà belle. Chaque détail est finement fini. Mon urne est arrivée rapidement, emballée magnifiquement et en parfait état... Québec, Canada à Brookings, Oregon! Geneviève était très sensible à mes besoins et produisait exactement ce que j’imaginais. Je la remercie du fond du cœur.

 

Traduit par Microsoft

Stockard le 22 mar 2016

★★★★★

Geneviève est une artiste incroyable avec qui travailler. Dès le début, elle a été utile, détaillée et m’a guide à travers chaque étape du processus. En commençant par me laisser sélectionner le bois pour l’urne, en m’envoyant des images sur le chemin des possibilités de la façon dont il pourrait fonctionner avec différents panneaux et gravures, et d’être incroyablement réactif tout au long du processus, Geneviève est une véritable professionnelle. Le travail que vous obtenez fait sera non seulement exceptionnel et impeccable, mais vous travaillerez aux côtés de quelqu’un qui se soucie non seulement du produit, mais vous aussi.

 

Traduit par Microsoft

Connie le 23 fév 2016

★★★★★

Les urnes de Geneviève sont absolument exquises, et c’est une joie de travailler avec, de prêter attention aux détails et de s’assurer que le design personnalisé était juste dans tous les sens. Sa créativité, son sens de l’esthétique et son exécution de qualité s’accompagnent de son sens de l’engagement envers ses clients – elle m’a tenu informé à chaque étape du « travail en cours », et a terminé et expédié les deux urnes à un moment remarquable. Je suis venu sur son site après une recherche extrêmement longue pour juste les urnes droit, et je suis tellement heureux d’avoir connecté avec elle.

 

Traduit par Microsoft

Brittany le 05 jan 2016

★★★★★

Cette urne a dépassé toutes mes attentes. Merci d’avoir créé un lieu de repos aussi élégant et magnifique pour mon ange. C’est tout ce que j’espérais.

 

Traduit par Microsoft

Laurence le 22 fév 2015

★★★★★

Excellent service, expédition rapide et produit vraiment beau. L’urne est exactement comme dépeint et très bien fait. Je recommande beaucoup si vous voulez quelque chose de classe mais original.

 

Traduit par Microsoft

Customer Reviews

Waterloo22 on May 12, 2021

★★★★★   

Genevieve made us a custom urn based on a previous design she had created which we really liked with walnut and ambrosia. I came across her shop by chance but knew right away we wanted something different and special for our daughter. 

It was lovely to see the work progress and when the final urn arrived yesterday, we were so pleased. The little touches, like the matching tiny vase (beautiful) and hand written thoughtful card made it all that much more special. 

Genevieve's work is unique and special. We wanted something that we could have on display as a constant reminder of our daughter, but without it looking like an urn. This is really a piece of beautiful artwork.

Thank you Genevieve for bringing some moments of happiness during our difficult time as you created this beautiful and timeless art for our family.

Cathy on Mar 31,2021

Genevieve is so talented and she is a truly beautiful soul. She handled every step of the process with a gentle care and respect.

She is truly a gift to those who are grieving and looking for a special place for their loved one to rest. I feel privileged to have worked with her. It's hard to find words big enough.

Thank you, Genevieve. I am blown away by your work, compassion, and attention to detail every step of the way.

qwertyuissa on Jan 26, 2021

★★★★★

Can’t imagine ordering such an important and special piece from anywhere else. The genuine care that they have for their customers is beyond representative in their service and craftsmanship from beginning to end. Can’t thank them enough for giving me such a peaceful and comforting piece to bring into my home for forever. ♥️

ma8870 on Apr 04, 2021

★★★★★

This item is a beautiful example of elegant choices of beautiful wood combined with skilled craftsmanship.
The serenity is exactly what I was looking for.
I thank you for your art and lovely hand written card.

Diana54321 on Nov 19, 2020

★★★★★  

Geneviève was so helpful and kind. She worked with us to create a beautiful and personalized urn for my father in law. He was a woodworker and we know that he would have appreciated the work and love put into its creation. Absolutely beautiful. It came promptly and was packaged with care. Highly recommend.

Jesse on Dec 20, 2020

★★★★★  

I was apprehensive about ordering an urn online considering how important an object it is, but thing thing absolutely blew me away. The craftsmanship is exceptional in every way and I couldn't be more happy with it.

wembleydog on Nov16, 2020

★★★★★  

The urn is magnificent. I just love it so much ~ you made such a beautiful resting place for my beloved dad. I could never have imagined that it would be so breathtaking. Thank you. 

I am incredibly thankful for your support and assistance in this process. You have been unbelievably kind and patient. 

I so appreciate how carefully you boxed and shipped my parcel. Opening it up was also a special process ~ I knew that you had carefully wrapped the urn and treated it with respect and dignity. That means so much to me. 

My family and I are so thankful.

jennabeau on Nov 3, 2020

★★★★★

Phenomenally beautiful. Very happy with this urn.

voiceofreason on Nov 2, 2020

★★★★★

Really beautiful work. It was nice to be able to find an urn that matched my husband's & my style.

Willis on Oct 29,  2020

★★★★★

Such a beautiful Urn! Couldn't be happier with how it looks.

Jenny on Aug 26, 2020

★★★★★

Absolutely beautiful. Shipped quickly, arrived safely. Wonderfully kind customer service. Couldn’t have asked for anything more perfect. Thank you. Thank you so much.

Carolyn on Jul 23, 2020

★★★★★

Geneviève made an urn that was beyond our expectations.

Tracy on Jul 14, 2020

★★★★★

Excellent quality and finish. Nice memory box - perfect for the purpose I had in mind.
Thank you! Would order from them again.

CJ on Jun 19, 2020

★★★★★

I LOVE this urn. After 10 years I felt my brother needed a nice place to rest. I love this because it’s a nice size that allows for the ashes but also some mementos and pictures. It’s beautifully made and looks great in my living room!

LadyMoonshadow on Mar 22, 2020

★★★★★

Beautiful craftsmanship! Arrived on time and well packaged. I will buy from Indigene again

Kate le 19 fév 2020

★★★★★

Geneviève was so warm and helpful in a very difficult time. The whole process went smoothly and shipping was very fast. Thank you again. The urn and accompaniments are so beautiful.

These accompaniments are a beautiful way for the family to share in honouring our grandmother.

Sarah on Feb 15, 2020

★★★★★

It is perfect! It looks just like the picture and it was delivered very quickly! Thank you so much!

Michèle on Sep18, 2018

★★★★★

The urn we ordered for our mother fulfilled our requirements and her sense of aesthetics. The ordering and shipping are done under the best conditions

gloria on Feb 03, 2020

★★★★★  

Very nice, subtle. Exactly what I personally was looking for.

S on Jan 12, 2020

★★★★★

Genevieve was such a pleasure to work with. Excellent communication. Though we presented her with a bit of a "challenge' - she exceeded our expectations. Listened carefully to what we were looking for and totally got it.....and us! Finished products were exactly what we wanted and we could not be more pleased!
Genevieve is an awesome artist! Thank you so much Genevieve.

Rose on Jan 07, 2020

★★★★★

It’s stunning!!! It suits my husbands personality and love for the clean, fresh outdoors. Thank you for bringing light to such a unimaginable time in my life. ❤️

eclaire666 on Nov 06, 2019

★★★★★

I was overwhelmed by the beauty of the urn. It is exactly what my Mum would have liked. I am comforted that this will be her final resting place. 
Genevieve was compassionate and kind.

 

The urn for my mother was so beautiful that I ordered two keepsake boxes fashioned from the same wood as the urn, for my sister and I. Genevieve’s workmanship is outstanding. The boxes were carefully packaged and delivery was timely. She is very kind and respectful in all communications. 
Thank you
Elizabeth

Chelsea on Aug 29, 2019

★★★★★

The urn is absolutely beautiful!

cramer on Feb 28, 2019

★★★★★

The beautiful box that we chose was beyond our expectations. Shipped quickly and very safely wrapped. The box itself is a piece of art, the workmanship is 100% inside and out.

Thank you
Hope C.

Laura on Jan 05, 2019

★★★★★

Genevieve, your work is absolutely beautiful. The urn is very special to me. Thank you so much for your kind communications throughout the entire process, and for your careful and beautiful craftsmanship, truly amazing. Warmest regards, Laura

Debra on Dec 11, 2018

★★★★★

The urn is sublime. Perfect in its detailing - the urn's beauty is helping our family feel peace and serenity.  

★★★★★

This is the second time that I have bought an urn from Indigene and I can only attest to the exemplary quality of the products. The urns that Geneviève manufactures are not only original and pretty as shown in the photos, but also of a meticulous finish which testifies to the attention that the artist invests in his products. Special mention also for the fast delivery and efficient follow-up! Thanks again !

Trranslated by Microsoft

gretchelina on Jul 03, 2018

★★★★★

This is beautifully made and arrived quickly. Thank you!

Janelle on Jul 15, 2017

★★★★★

This is a beautiful unique and special wooden box for my Dad's ashes to live in. I wanted something more personal for him and the wooden urns the funeral service sold us looked similar to a coffin and the wood looked almost black. I'm so glad Dad will live in this and I think he'd tell you the same. All along the way I was receiving updates and photos of the wooden box in the making - which for me examples the care and respect she had for the piece she was making for me. I would highly recommend this shop and although postage costs were high to post it to Australia I would pay that extra just so I can have this elegant box in my home. The craft and joinery is awe-inspired It far exceeded my expectations xxxxx

debi on Apr 08, 2017

★★★★★

Genevieve's art work is beautiful. I was looking for a special urn for my father's resting place and Genevieve helped me through the process in a professional and compassionate manner. I highly recommend her and her woodworking.

Clare on Oct 25, 2016

★★★★★

I can't think more highly of Geneviève than I do. She is an incredibly talented artist and such an incredibly lovely person. Geneviève walked me through this process at exactly the right speed with buckets of genuine compassion and understanding. She made it a really lovely experience. The result is a final resting place for my father that I am so proud of. It is beautiful and unique. I thank you from the bottom of my heart Geneviève ♥

Ilona on Apr 23, 2016

★★★★★

Genevieve is a true crafts person. My urn is beyond lovely. Every detail is finely finished. My urn arrived promptly, packed beautifully and in perfect condition...Quebec, Canada to Brookings, Oregon! Genevieve was very sensitive to my needs and produced exactly what I imagined. I thank her from the bottom of my heart.

Stockard on Mar 22, 2016

★★★★★

Geneviève is such an amazing artist to work with. From the start she was helpful, detailed and walked me through every single step of the process. Beginning with letting me select the wood for the urn, sending me images along the way of possibilities of how it could work with different panels and engravings, and being incredibly responsive through the entire process, Geneviève is a true professional. The work that you get done will not only be exceptional and flawless but you will be working alongside someone who not only cares about the product but you as well.

Connie on Feb 23, 2016

★★★★★

Geneviève's urns are absolutely exquisite, and she is a joy to work with, paying attention to detail and making sure that the custom design was just right in every way. Her creativity, her sense of aesthetics, and her quality workmanship is matched by her sense of commitment to her clients – she kept me informed at every step of the "work in progress," and finished and shipped the two urns in a remarkable time. I came upon her site after an extremely lengthy search for just the right urns, and I am so pleased to have connected with her.

Brittany on Jan 05, 2016

★★★★★

This urn exceeded all of my expectations. Thank you for creating such an elegant and beautiful resting place for my angel. It is everything I hoped for.

Laurence on Feb 22, 2015

★★★★★

Great service, fast shipping and realy beautiful product. The urn is exactly as portrayed and very well made. I recommand a lot if you want something classy but original.